Le forum s'est déplacé : http://dmz.xooit.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum s'est déplacé : http://dmz.xooit.fr

Ce forum ne sert plus à rien du tout :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Masato

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Masato
De passage
Masato


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34

Masato Empty
MessageSujet: Masato   Masato Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:12

Désolé j'ai rien à faire alors je squatte

Masato, joueur de 19ans, j'ai commencé les jeux musicaux fin Octobre 2006 en débutant par Guitar Hero (le premier du nom) et me suis rabattu quelques mois après, en Janvier 2007 (putain ça fait longtemps enfait xD), sur DDR.

au bout de ma première 10pieds (max300),Février 2007, j'ai décidé de jouer à ma façon, une autre que celle de Paris qui était beaucoup plus axé score, je me suis axé bourinage comme on dit ici, enchainant les 10 pieds sans vraiment me soucier du score, par la même occasion j'ai débuté sur ITG (In the groove) avec des 10-11 pieds. (Avril 2007)

Mon premier tournois (DDR) fut le PAG (Paris Anime Game Show) où j'ai réussi à aller en quart de finale (je crois) éliminer par Capitaine Kirk (plus connu sous Noeru, qui deviendra mon play partner un peu après) sur Ska Ska n°3. C'est à ce moment là que je me suis dit qu'il fallait un minimun de précision pour les tournois.

Mon second tournois (Japan Expo donc en Juillet 2007) fut aussi mon premier tournois ITG, donc un bon test pour moi : resultat j'arrive 3e me fesant éliminer par THK mais ayant fait un joli score sur Vertex (12 expert) de 85% contre les 90% de THK.

Après ce tournois là je me décida de vraiment prendre à coeur ITG pour délaisser DDR (normal certain me diront). Comme d'habitude pour la France une joli fin d'année morte pour ITG considéré comme un jeu d'élite (lol, ils ont pas compris qu'il y avait d'autre niveau qu'expert dans le jeu) la fin de l'année 2007 sera juste marqué par la sortie de l'ombre de joueur comme Jer, Wister et Nicobest, ainsi que la création de la meilleur team de France (ahahahah) la S-Team qui réunira : Masato, Jer, Wister et Nicobest.

[Paris Manga 4 : Sortie international de la vidéo ITG - Around de World, tournée par mes 3 confrères]

en 2008 ce fut pour moi l'année ITG comme diront certain malgrés sa pseudo mort annoncé par certain à cause du projet iDance, il est organisé pas moins de 3 Gros tournois en France ! et le retour du tournois Européens à Amsterdam.
Tout d'abords les français au tournois européens (Mars 2008) : grosse ambiance mais résultat moyen, je pense que cette sortie nous à surtout beaucoup appris et permis de faire des connaissances à niveau européens. Surtout l'annonce de la sortie de iDance gros titre pour les anciens dévelopeur de ITG. [Nicobest quitte la S-Team]

Chacun était clairement motivé du retour du tournois, pour ma part je pars même en vacances à Montréal pour connaître les effets magique de la borne, j'y rencontrera 2 joueurs qui me changeront : Hassan (SSS-Love) un ami qui se tranformera en coach la veille de mes tournois et Zaku (ex-français habitant à Montréal) qui deviendra lui aussi un bon ami où j'y passerais ma première 15 pieds et pas mal de 14pieds.[Entrée de Noaki et Gorok dans la S-Team à l'Epita 2008 en Mai]

De retour en France, l'un des plus gros tournois de l'année est prévu, le SH Summer Speed (Fin Juin 2008) : Alors là j'ai ma meilleur expérience de tournois sur Cobalt, une ambiance de folie, un très bon matos, bref que de la joie, je finirais 1er du tournois gagnant face à Wister [team partner].
la semaine d'après nous auront un autre tournois ITG celui de la Japan Expo 2008 (Juillet) cette fois là no bar (sur PG pro) où le classement finale sera 100% S-Team avec comme classement : 1er Masato (moi même) 2e Wister et 3e Jer (qui commencais à faire de très joli score !). [Entrée de Roken dans la S-Team]

Le 25 Octobre, la 1ere ITG French Cup sur ITG dédicab (Arcade), Pure ambiance, pur niveau et surtout une pure BORNE enfin un tournois sur borne quoi T.T bref classement où je pensais perdre mais je trouve que Wister avais fait un très mauvais choix de pick de song en finale en me mettant vertex^2.

Après cela je n'ai plus eu l'occasion de jouer à ITG jusqu'au High Score où la borne fut de retour pour un tournois coupé malheureusement en 2 semaines pour un problème technique de carte graphique. Le tournois si finira donc 1 semaine après le début très dur psychologiquement (je trouve). je perd donc en finale looser bracket contre un THK plus qu'en forme et avec une chance de random assez effrayante, mais cela fait partit du jeu Smile, cependant Wister gagna le tournois sans vraiment de surprise.

Maintenant on attend le prochain tournois (ITG) donc pas avant la SHSS (Slippers Hurricane Summer Speed) pas avant cet été.
Revenir en haut Aller en bas
BenouKat
Administrateur
Poolay à la Cerise

BenouKat


Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Paris, sur un Cobalt

Masato Empty
MessageSujet: Re: Masato   Masato Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:04

Quel CV o_o Impressionnant une progression aussi rapide que la tienne ^^ !

J'suis encore bien loin de tes perfs, au bout d'un an de DDR (avril 2008 pour moi les premiers pas sur tapis, octobre 2008 pour les premiers pas sur Borne et Cobalt) j'arrive à peine aux 12 bar // 11 no bar mais par contre je suis ubber motivé pour faire la plupart des events français et continuer à progresser Smile
Ptet quand je serai arrivé à 13 pieds assez facilement gérable, je commencerai à travailler la précision u_u Mais pour l'instant j'ai encore beaucoup de mal à sortir un AA sur borne...

Pour l'instant j'veux surtout avoir un niveau de "bourrinage" correct avant de faire du bourrinage précis :3 Faut déjà plus que je fasse des noeuds avec mes jambes u_u


En tout cas Masato, on se reverra pendant la SH SS 09 car j'en serai, je finirai surement bon dernier du tournoi face à des monstres ITGistes comme vous, mais le pied de jouer avec des gens comme vous ça ne se rate pas Smile La pêche aux conseils pour progresser sera bonne et la découverte de songs ou autres trucs classiques que petits débutant comme nous ne connaissons pas :p

Je trouve que jouer avec les champions augmentent carrément mon niveau ^^' Va savoir pourquoi !

Vivement juin, moi je dis, vivement juin !

Et bienvenue parmi nous au fait Wink Dans ce forum vide :p
Revenir en haut Aller en bas
http://benoukat.wordpress.com
Masato
De passage
Masato


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34

Masato Empty
MessageSujet: Re: Masato   Masato Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:30

Pas de soucis Benoukat, de toute façon si tu passe à la tête il y a pas de soucis, préviens je viendrais faire un tour. ^^

En fait dit toi que la précision quand tu passes des 13 pieds facilement ça viens naturellement sur les chansons plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaorin
Administrateur
Taste My Slide

Shaorin


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Trocadéro / Esplanade des Invalides [Seba High 2008 ]

Masato Empty
MessageSujet: Re: Masato   Masato Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:21

Welcome Masatoto :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dmz-team.forumactif.com
Raazar
Petit poussin
Petit poussin



Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 36
Localisation : Pontault-Combault

Masato Empty
MessageSujet: Re: Masato   Masato Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:15

Yop twa
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
De passage
Miaka


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : sur la scène de la Comédie française xD

Masato Empty
MessageSujet: Re: Masato   Masato Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:18

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masato Empty
MessageSujet: Re: Masato   Masato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum s'est déplacé : http://dmz.xooit.fr :: La Team :: Présentation-
Sauter vers: